Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites choses
27 août 2010

Une envie ?

Il y a très très longtemps, quand j'étais une toute petite fille, ma grand-Mère Marguerite, m'a appris le crochet !
Aujourd'hui, que je suis une toute petite femme (et oui, j'ai pas grandi !!!), la blogo m'a rappelé que je savais crocheter (enfin je crois que je me rappelle how to !!!)
Une petite commande de laine via Ardelaine, 5 écheveaux d'Agneline 100% laine et s'est parti ... enfin après la corvée de transformation de l'écheveau en pelote !
P1030425 Alors :
1 - le crochet, ça ne s'oublie pas,
2 - le crochet, c'est rigolo,
3 - le crochet, ça va vite ... C'est pas comme le tricot ... qui traîne, ... qui traîne (2 shawls en cours depuis ... 18 mois ?!?)
4 - le crochet : j'adooore !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité