Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites choses
27 février 2010

Ca y est ! J'entre dans la blogosphère ...

Waouh ! Moi aussi, j'y suis ! Après plus de 6 mois de réflexion, j'ai sauté le pas ...

Mais pourquoi ?

    Pour participer au Défi'13, il me fallait une adresse de blog, alors ...

    Je suis un certain nombre de blogs depuis près de 18 mois et franchement, c'est chouette de partager des choses avec des personnes d'un peu partout en France, qui ont les mêmes passions, des trucs essentiels dans la vie comme (entre autres) le liberty, les patrons japonais, Jamie Oliver, le cacao dans les plats salés, les merceries (enfin une surtout) et ... la formule 1 (bon, là j'en ai trouvé moins !) Et le plus fou, c'est que ces filles-là (oui, il y a très peu d'hommes ...) je ne les connais même pas !

    Mais je partage des petites tranches de vie, je suis admirative de leurs créations (dont je m'inspire souvent), je souris aux mots ou attitudes de leurs enfants ... comme lors d'une bonne discussion entre amies.

    Bref, j'adore l'idée d'avoir des copines partout en France que je n'ai jamais vues !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité