Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites choses
17 mars 2010

Oh, la mauvaise ...

Plus de 15 jours sans un commentaire ! Et bien je ne lui dis pas bravo à la fille !

Ceci dit, ça ne gêne pas grand monde puisque personne à part elle (et peut-être sa mère, et encore !) ne lit ce qu'elle y raconte, la fille !

En plus, je n'ai pas encore l'habitude du blog et donc j'oublie joyeusement de photographier ce que je pourrai partager, comme par exemple, la montagne de petits gâteaux préparés ces 2 derniers samedis : cannelés, financiers, rochers à la noix de coco au chocolat, madeleines, petits cookies à la polenta, ... et les petites panna cotta qui allaient avec ... Une série au chocolat noir et une autre dite "à l'indienne" à la cardamone et au lait de coco (ça c'était un peu étranger, mais pas mauvais avec un petit coulis de mangue ...)

Sinon, je vous prépare pour cette semaine ma toute nouvelle petite tenue de printemps, un petit corsaire kaki et sa tunique japonaise en madras kaki et turquoise.

Et autre chose, ça y est, j'ai mon mot de passe pour le Défi 13' ; Sauf que c'est trop tard pour poster sa photo ! Et re la loose ! Je vous mets tout de même la photo en pied de ma jolie robe spécial croisière ! Surtout que j'ai vu chez H&* une super 'tite veste façon perfecto en lin clair qui sera du meilleur effet avec elle et qui devrait rejoindre ma garde robe dès vendredi !
Finalement, je ne mettrai la photo que vendredi, avec la veste ... trop chouette

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité