Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites choses
21 mars 2010

Moches, très moches, mais très bons !

Et à nouveau un week-end pâtisserie.
Une envie de cerises et de chocolat. Donc 2 petites séries de petits gâteaux :

Des cupcakes cerises-chocolat blanc, sucrés et acidulés sur une base classique.

Une tuerie sans nom aux chocolats et aux bonbons. Alors ceux-là sont très laids et font un peu penser au Kloug du Père Noël ! Quand j'ai ouvert le four pour les sortien ils étaient tout gonflés, mais hors de leurs moules !!! J'ai donc essayé de les remettre dedans à la petite cuillère, mais là, horreur, ils se creusent dans un petit nuage de vapeur ! Et deuxième horrifique résultat, ça colle à la cuillère ! Bon, après avoir livré bataille, ils sont retournés dans leurs petits moules tant bien que mal (euh ! plutôt mal...) Mais au final, je les trouve à tomber par terre : moëlleux à coeur et croustillants grâce aux marshmallows et tellement chocolat ! P1020679

Allez je vous livre la recette qui viens de . Je m'y suis repris à 2 fois car il y a 3 semaines, je l'avais fait dans un moule à manquer, et franchement, c'était trop (trop cuit, trop épais, trop sucre, trop tout quoi !)
Cette fois-ci, je l'ai fait dans des petits moules papier en divisant les quantités par 3, j'ai obtenu 25 petits gateaux "crop bons" !

Sinon le week-end a été occupé à finir quelques en-cours (dont un qui ne me donne pas entière satisfaction !) et me préparer une petite tunique en voile de coton et soie pour la plage ou le soir !

Mais pourquoi la plage ? En mars ?
Parce que samedi prochain, nous serons dans l'avion pour la Jordanie ! 27°C à Aquaba vendredi prochain ! Waouh, trop cool !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité