Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites choses
2 mars 2010

Du tout blanc !

Du blanc, du blanc, encore du blanc et toujours du blanc ! Çà sent tellement le printemps, le soleil, et les jolies journées d'été ...

P1020646Alors, voici ma petite contribution au Défi'13.
Du lin blanc hérité de Mamie Solange, un patron Burda, quelques clous thermocollantsthermocollants et voila un petit top pour cet été !

Bon, allez j'avoue ! Tout ceci n'est qu'une reprise de "Du blanc pour Haïti".
Et oui, en fait, je n'ai rien compris au Défi'13 !
Je ne sais pas où j'ai lu (chez La Poule ?) que le thème du Défi'13 était la croisière alors j'ai concocté une petite robe bien longue en jersey crème et doré un truc super que je ne sais même pas si je la porterai un jour !!!

P1020651

Et pour couronner le tout, je n'ai toujours pas mon mot de passe pour le Défi. En bref, la vraie loose ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité